Naruto-MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-MK

Message du Webmaster :: Participez sur le forum et donnez de la vie au forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto Clash Of Ninja Revolution sur Wii !!! petit test

Aller en bas 
AuteurMessage
Inox

Inox


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Naruto Clash Of Ninja Revolution sur Wii !!! petit test Empty
MessageSujet: Naruto Clash Of Ninja Revolution sur Wii !!! petit test   Naruto Clash Of Ninja Revolution sur Wii !!! petit test Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:42

Donc voilà, j'ai jouer à Naruto Clash of Ninja Revolution sur Wii et je tiens à préciser que si vous comptez l'acheter mais que vous avez Clash OF ninja sur gamecube ou un des jeux naruto sur ps2 il est complétement inutile de l'acheter. Le jeu est identique aux Naruto Clash of Ninja sauf qu'ils ont ajoutez Jiraya, Tsunade et Itachi et enlever Shino, Kiba,Temari(je crois). Et le gameplay est identique !!! Donc c'est encore un jeu naruto indentique à ces prédécesseurs qu'ils nous vendent avec quelques personnages et quelques missions supplémentaires... Je tien aussi à préciser que se n'est pas un Naruto Shipuden !! Note (perso): 14/20 C'est un bon jeu pareil !!Very Happy

Si vous l'avez essayer dite nous se que vous en pensez !! Moi je l'ai acheter en passant a un mode online et a beaucoup de nouveaux personnages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
 
Naruto Clash Of Ninja Revolution sur Wii !!! petit test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Sur PS2 ?
» Sasuke ou Naruto ?
» Recutement :: Naruto-MK ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-MK :: Communauté :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser