Naruto-MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-MK

Message du Webmaster :: Participez sur le forum et donnez de la vie au forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 d'après vous quel sera le prochain Hokage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MADARA
Admin
MADARA


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:11

alors d'après vous quel sera le prochain Hokage à Konoha?

-Sasuke
-Naruto
-Sakura
-Madara
-Kakashi
-Yamato
-Shizune

ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Itachi-sama10




Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:19

Sans Esiter Naruto... parce que si cela se joue entre kakashi et naruto pour le titre d hokage kakashi le laissera a naruto enfin je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MADARA
Admin
MADARA


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:38

moi je dit que Sasuke va prendre le control de Konoha et que après Naruto arrive le bat et devient Hokage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
MADARA
Admin
MADARA


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:39

Mais bon, on peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
MADARA
Admin
MADARA


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:40

ben enfaite, Madara s'oposeras a Kakashi sa je pense que c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Itachi-sama10




Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:38

ouais peut etre bien enfin naruto ne peut rien faire contre amaterasu peut etre bien que kyuubi conait le secret des flames noires? confused
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
moderateur
moderateur
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:38

Un Admin qui fait un triple poste ... c'est beau *_*

Humm, sinon euh ... Kakashi. Naruto est encore un peu trop immature à mon gout, mais avec le combat Pein VS biiiiiip, et la mort de biiiiip, il devrait avoir un comportement beaucoup plus raisonnable si l'information arrive jusqu'à lui.
Et Kakashi, il a énormément de qualités, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, quantité de Chakra énorme, Sharingan, Mangekyou Sharingan, ect ... Et il a une sacré tête sur les épaules le salopiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:18

Je pense que ce sera Kakashi ou Danzo s'il se fait pas tuer avant :p. Naruto sera hokage qu'a la fin du manga je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Inox

Inox


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:13

Oueip je suis d'accord avec pein s'il y a un nouveau hokage se ne serra surement pas Naruto (trop jeune et fou Very Happy) mais peut-être quelqu'un comme Kakashi ou Ebisu lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Shikamaru
moderateur
moderateur
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:44

Naruto va murir vu les derniers événements des derniers chapitres. Mais même avant, il avait quelques peu murie, ça ne se voyait sans doute pas, mais il en donner l'impression. Enfin, il n'a pas eu une vie facile le salopiot, sans parents, sans amis, sans rien ... Et comme le dit l'entraineur de Shin dans les premiers épisodes d'Eyeshield : c'est dans le désespoir qu'on devient plus fort (ou un truc dans le genre). Et oui, je cite tout et n'importe quoi, mais je suis sûr que si j'avais pas préciser que c'était, ça aurait pas mal de gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel sera le prochain Hokage ?   d'après vous quel sera le prochain Hokage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous quel sera le prochain Hokage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le suivant ?
» que pensez-vous du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-MK :: Manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser