Naruto-MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-MK

Message du Webmaster :: Participez sur le forum et donnez de la vie au forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasuke ou Naruto ?

Aller en bas 
+4
Naru
Sasuke_Mk
Zangetsu
MADARA
8 participants
AuteurMessage
MADARA
Admin
MADARA


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:29

D'après vous qui gagnerait, si sasuke et naruto s'affrontent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Zangetsu
moderateur
moderateur
Zangetsu


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:18

euh... je dirais Naruto car c'est le perso principal mais le comBAT POURAIS etre serré ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Mk

Sasuke_Mk


Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Rennes

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:08

EUUhh c'est assez dur a imaginer car le rasen shuriken que Naruto a appris pourrait contrer les techinques raiton de Sasuke,ce qui donne un avantage a naruto mais le katon de Sasuke est plus puissant que le fuuton de Naruto donc si Naruto fait une technique Fuuton et Sasuke une technique Katon,naruto se prendra le katon mais son attaque car le vent a le pouvoir d'accentuer les flammes donc je sais pas mais je pense également que le combat serait serrer Wink


Dernière édition par Sasuke_Mk le Ven 9 Mai 2008 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/florian7809
MADARA
Admin
MADARA


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:16

moi je dit aussi que c'est Naruto tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Naru

Naru


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:36

Bah c’est sur qui n’a pas de doute, Naruto étant donné qu’il est le personnage principal =) Moi je voit sans déconné un suicide de Sasuke Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
moderateur
moderateur
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:54

Sasuke.
Naruto se trimballe avec ses 5 techniques plus quelques tits rasengans (je me comprends, je sais bien que le rasengan c'est pas rien, mais leChidori non plus) donc une qui inflige des dégâts considérables à ses cellules ... Sasuke, lui, possède toutes les variantes du Chidori que nous connaissons actuellement, le Shringan, le Taijutsu d'un assez bon niveau, et des technique Katon ...
Qu'est-ce-que peut faire Naruto ?
Sortir une, deux, trois queues ou plus ?
Certes il le peut, mais cela ne serait pas vraiment lui, mais Kyûbi ... Donc pour moi Sasuke l'emporte haut la main.

P.S: je sais pas si il faut que je précise, je déteste Sasuke. Et Zangetsu, ton arguments ne tien pas la route. Il a beau être le perso principale, il a déjà perdu face à Sasuke. Les perso principaux perdent. C'est comme DBZ ou je ne sais quelle autre mangas, les "gentils" ont toujours une défaite ...
Et c'est là que j'aimerai cité une phrase du capitaine de l'quipe de Shin dans "Eyeshield 21": C'est dans la détresse que l'on devient plus fort". Donc au pire c'est un peu "t'as peut-être gagner cette partie, mais tu n'as pas gagner la guerre, 'spèce de salopio >.<".
Revenir en haut Aller en bas
MADARA
Admin
MADARA


Messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2007

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:26

Mais enfaite on ne peut pas savoir puisque c'est masashi kishimoto qui va décidé le gagnant, il peut faire faire perdre Naruto juste pour le manga dure plus lomptemps, on ne peut pas savoir ^^, le manga est entre les mains de Kishimoto, il peut faire ce qu'il veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Kakashi
moderateur
moderateur
Kakashi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:57

Moi je pense que Naruto gagnerait parce que perdre 2 fois de suite (+ la rencontre quand Sasuke était avec Orochimaru) ben ca fait beaucoup. Et puis Sasuke a déjà un nombre impressionant de victoire en combat :

- Orochimaru
- Deidara
- Naruto
- Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Zangetsu
moderateur
moderateur
Zangetsu


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:47

Shikamaru a écrit:
Sasuke.
Naruto se trimballe avec ses 5 techniques plus quelques tits rasengans (je me comprends, je sais bien que le rasengan c'est pas rien, mais leChidori non plus) donc une qui inflige des dégâts considérables à ses cellules ... Sasuke, lui, possède toutes les variantes du Chidori que nous connaissons actuellement, le Shringan, le Taijutsu d'un assez bon niveau, et des technique Katon ...
Qu'est-ce-que peut faire Naruto ?
Sortir une, deux, trois queues ou plus ?
Certes il le peut, mais cela ne serait pas vraiment lui, mais Kyûbi ... Donc pour moi Sasuke l'emporte haut la main.

P.S: je sais pas si il faut que je précise, je déteste Sasuke. Et Zangetsu, ton arguments ne tien pas la route. Il a beau être le perso principale, il a déjà perdu face à Sasuke. Les perso principaux perdent. C'est comme DBZ ou je ne sais quelle autre mangas, les "gentils" ont toujours une défaite ...
Et c'est là que j'aimerai cité une phrase du capitaine de l'quipe de Shin dans "Eyeshield 21": C'est dans la détresse que l'on devient plus fort". Donc au pire c'est un peu "t'as peut-être gagner cette partie, mais tu n'as pas gagner la guerre, 'spèce de salopio >.<".
nan les gentils gagne toujours les combats Suspect enfin dans ce que je connais de DBZ ils gagnent contre vegeta ensuite contre freezer après cell après bou après y a les DBGT
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
moderateur
moderateur
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:59

Vegeta meure contre Freezer par exemple, ou encore contre Buu. Il a perdu donc. C'était un gentil, qui est mort face à un méchant. Mais je n'aurais pas dû citer celui-ci comme Manga, mourir dans DBZ ne signifie pas perdre ...

Et oui, pour en revenir a sujet, le manga est entre les mains de Kishi. Mais pas seulement. L'éditeur peut aussi intervenir dans le mangas si il le souhaite, par exemple ... Normalement Kishi ne voulait pas trop parler de La Team Hebi, mais là on va voir un beau combat Kisame/Suigetsu. Et ce n'est pas fini. On va sans doute avoir un Kirin (c'est ça son nom, me rappelle plus lol)/Sakura ou un Kirin/Hinata. Et par contre Juugo, je vois pas contre qui il pourrait combattre ^^"

Et c'est vrai, j'y ai pensé ... Mais c'est trop stupide ça. Je suis sûr que Sasuke perdra dans leur prochain combat (enfin, sait-on jamais). Mais je déteste ça. C'est comme le combat de Sasuke contre Itachi ... Itachi aurait dût gagner. Genre Sasuke contre le Mangekyou, c'est du n'importe quoi ...

Mais bon, pour moi normalement c'est Sasuke, et Kishi me fera donc bien chier si il fais gagner Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
moderateur
moderateur
Zangetsu


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:23

vegeta pour moi c'est un méchant lol


et ouais kishi" nous dira ce qui se passera et dailleur le chapitre 400 fr sort tout a l'heure ! king
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama10




Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:35

Erf je pense que sasuke gagnerai car naruto a beaucoup de mal a contrer les genjutsu et sasuke maitrise quelques le genjutsu sans conter l amaterasu qu ' itachi a implenté a sasuke... Meme si je prefaire naruto scratch mais c est dur a imaginer...enfin on peut aussi immaginer que kyuubi se manifeste encore plus que d habitude pour empecher naruto de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : 95

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:56

Bah moi je verrai bien Sasuke tuer Naruto parce que Naruto avec ces Kage Bunshin et son rasengan, et en sachant qu'il ne peut pas utiliser le rasenshuriken sans ce blesser, il ne va pas aller bien loin. Mais bon, si cela ce produit, il gagnera car l'annim porte son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama10




Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:27

Non sasuke serai incapable de tuer naruto il aurai pu a deux reprise mais il ne peut tuer son meilleur ami ( un peu son dexieme frere) mais naruto poura maitriser le suiton j espere Very Happy Very Happy en tout cas pour le moment naruto peut battre sasuke mais seulement avec l aide de kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : 95

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:29

Sasuke ne pouvait pas tuer naruto parce que il le considérait comme son frère, mais avec
Spoiler:
sasuke pourrait bien changer d'avis, car Naruto rêve de devenir Hokage ^^ donc moi je dit seul la suit nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama10




Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:38

Enfin comme dit naruto * les liens* Very Happy sasuke ne peut et ne pourra pas tuer naruto vu que tuer baruto signifie tué kyuubi ! cheers donc je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : 95

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:59

Bah si Madara a vraiment passer un pacte avec Kyubi, cela veux dire que les Uchiha peuvent le "controler" donc, pourquoi pas le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama10




Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:09

C est vrai... Mais sasuke ne fait pas partit du pacte et de toute façon naruto avec kyuubi peut etre invicible.... vu que kyuubi a un chakra infini
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : 95

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:10

donc, pas de orochimaru ^^ Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama10




Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:06

Ah tu as oublier un truc non negligeable kabuto qui se transforme en orochimaru jocolor donc oui il y aura orochimaru mais yamatano orochi n est pas orochimaru confused confused je c pas je m y perd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : 95

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:23

Ah wé, j'avait completement oublier l'autre débil de Kabuto xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
moderateur
moderateur
Kakashi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:55

Sasuke POWAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : 95

Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:13

Ptdrrrr un méssage court, mais précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke ou Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ou Naruto ?   Sasuke ou Naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke ou Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Sur PS2 ?
» Recutement :: Naruto-MK ::
» Discussion du Chapitre 398 fr Naruto
» Parodies scans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-MK :: Manga :: Le Coin Des Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser