Naruto-MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-MK

Message du Webmaster :: Participez sur le forum et donnez de la vie au forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+2
Zangetsu
Sasuke_Mk
6 participants
AuteurMessage
Sasuke_Mk

Sasuke_Mk


Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Rennes

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 4:03

Bon bah voila je suis un nouveau membre tout d'abord du forum mais surtout du site Naruto Mk,mon rôle a moi est de mettre les scans animé a chaque sorties de chapitre,j'espère que mes scans vous plairont car je prend beacoup de temps sur moi pour les faire Very Happy.

Sinn g 14 ans,gentil mais j'aime pas quand on viens m'embeter et j'adore les mangas =D albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/florian7809
Zangetsu
moderateur
moderateur
Zangetsu


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:21

bienvenue , corrige ton orthographe stp mais sinon passe de bon moment sur le site et le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noothe

Noothe


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:59

Salutations, vivement les scans :=)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
moderateur
moderateur
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:38

Oui, de plus, seul ça doit être assez chaud à faire ...
Sinon, t'es fan de Mangas, comme moi, quelle coïncidence !!! ^^'
Et puisque l'on parle de mangas, quels sont tes favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Mk

Sasuke_Mk


Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Rennes

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:07

Mon premier manga reste a jamais Naruto xD car je le trouve très réussi et incroyable =D.
Ensuite j'aime beacoup One Piece mais j'ai la mauvaise manie quand j'aime un manga d'attendre d'avoir acheter les tomes pour les lire or cela fait pas lontemps que je connais One Piece et vu que il y a 42 tomes Neutral c'est pas très motivant pour continuer xD.
La grande dernière révélation a été Death Note, un manga que j'ai connu tout d'abord grace a l'animé et qui pour une fois je trouve pourrait rivaliser avec le manga lui même,c'est un grand chef d'oeuvre qu'il faut absolument connaître Razz.
Enfin je connaissais avant mais je suis en train de me remmetre a GTO qui est un manga absolumetn délirant xD.

Voila c'est tout pour ma petite vie Razz.A vrai dire,je suis en train de me mettre de plus en plus au mangas car avant j'était surtout sur les jeux vidéos masi je trouve ca maintenant gavant Sleep ,je dis donc vive les mangas !! I love you

A propos des scans de Naruto,ce n'est pas vraiment des scans animés mais vidéo que je fais ,j'ai fait une petite erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/florian7809
Kiba

Kiba


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:12

Bienvenue sur le forum xD'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
moderateur
moderateur
Kakashi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:12

Bienvenue a toi sur le forum Florian ! Very Happy
Moi en fait ca fait un peu le contraire de toi depuis 1-2 mois, je suis a fond dans les jeux vidéo et que je suis plus trop les mangas, mais la c'est ok je suis reparti a donf dans les mangas becoze Counter Strike c'est rigolo mais vu que je pourrais jamais devenir célèbre grace a ca et ben je vais arreter Cool .

Sinon OMFG ta vidéo, j'ai maté sur dailymotion, gros GG à toi !
Je trouve que ca donne vraiment un gros + a la team ton taff, en + personne ne le fais ailleurs donc ca donne une petite touche d'originalité Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mk.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous l'monde.
» Zangetsu; c'est moi
» SALUT!!!!!!!!!!
» Salut
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-MK :: En Général :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser