Naruto-MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-MK

Message du Webmaster :: Participez sur le forum et donnez de la vie au forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SALUT!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Zangetsu
kichino
6 participants
AuteurMessage
kichino




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:06

voilà je me présente je suis quelqu'un dont son surnom est kichino (ici) et qui s'appelle dans la vie de tout les jours Ludovic!! j'ai 15 ans je vole vers mes 16 (fin juin) je suis donc lycéen! je suis en 2nd et je vais en 1ere S!!! (mais on s'en fous^^)

bon sinon j'adore les mangas, manger, jouez au jeux vidéos, m'éclate avec les potos, etc.

et enfin je joue à ninja-mx et ogame sur l'ordi et je vous conseille de tous aller vous inscrire!!!!

voilà je ne sais pas si cette "présentation vous plait et vous satisfait mais je ne suis pas très fort alors voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
moderateur
moderateur
Zangetsu


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:52

super ! Very Happy
bon ba bienvenue a toi passe de bon moment et participe au forum (si tu veux lol! )
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:55

SALUT !!!!!!!!!!!!!!! xD

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
moderateur
moderateur
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:45

Yop yop parmi nous ami Otaku =)

Bon, bah si tu veux te faire tout pleins de jolis copains (Ou copines Very Happy) suffit que tu respectes les règles, du style pas taper la poisson rouge si il a tapé la tortue de mer et tout ça et tout ça ...

Il faut pas que tu tapes la tortue de mer parce qu'elle a tapé le poisson rouge non plus hein, en plus faut la comprendre, elle a perdu son papa qui avait 150 ans dernièrement, et tout ça et tout ça ...

P.S: surtout n'oublies pas, le Yop, c'est bon =)
Ah et aussi, faut pas croire que tout le monde est comme moi (fou ...), parce que là je dois te donner envie de te barrer xD

Mais bon, encore une fois, bienvenu parmi nous ! (chez les fous ?^^).
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun

neji-kun


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:05

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : 95

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:09

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut salut!!!
» salut ^^
» Salut !!!!!
» Zangetsu; c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-MK :: En Général :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser