Naruto-MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-MK

Message du Webmaster :: Participez sur le forum et donnez de la vie au forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SALUT!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Zangetsu
kichino
6 participants
AuteurMessage
kichino




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:06

voilà je me présente je suis quelqu'un dont son surnom est kichino (ici) et qui s'appelle dans la vie de tout les jours Ludovic!! j'ai 15 ans je vole vers mes 16 (fin juin) je suis donc lycéen! je suis en 2nd et je vais en 1ere S!!! (mais on s'en fous^^)

bon sinon j'adore les mangas, manger, jouez au jeux vidéos, m'éclate avec les potos, etc.

et enfin je joue à ninja-mx et ogame sur l'ordi et je vous conseille de tous aller vous inscrire!!!!

voilà je ne sais pas si cette "présentation vous plait et vous satisfait mais je ne suis pas très fort alors voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
moderateur
moderateur
Zangetsu


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:52

super ! Very Happy
bon ba bienvenue a toi passe de bon moment et participe au forum (si tu veux lol! )
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:55

SALUT !!!!!!!!!!!!!!! xD

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
moderateur
moderateur
Shikamaru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

SALUT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:45